FOCUS: Triple-D, un collectif devenu incontournable

FOCUS: Triple-D, un collectif devenu incontournable

En un an à peine, le collectif Triple-D s'est forgé une réputation de choix dans la sphère techno/house en France, particulièrement grâce à leurs installations de palettes en bois qu'ils ont pratiquement érigées au rang d'art.

Soirée Kik - Légion d'Honneur

Soirée Kik - Légion d'Honneur

Leur répertoire comprend principalement de la scénographie, assemblant les palettes de manière créative pour former des structures toujours plus surprenantes, mais également d'autres types d'installations, telles que des tourelles de recharge pour téléphones, des babyfoot et des espaces gaming pour les coins chill. On a ainsi pu admirer leurs installations sur des événements de collectifs aussi divers que Fée Croquer, La Quarantaine, Warehouse Alternative, Distrikt, Drom Origin, Gala Electronique, sans oublier des grands festivals tels que Weather. Bref, ils ont été à tous les grands rendez-vous festifs de la capitale, mais également dans d'autres villes puisqu'ils ont participé à la rénovation de la Villa Rouge à Montpellier, et au Brox Festival dans les Deux-Alpes.

Plus récemment, ils ont bossé sur We Love Green au Bois de Vincennes. Ce n'est que le début d'un été qui s'annonce chargé en festivals dans lesquels interviennent Triple-D : on les retrouve notamment à Solidays ce week-end, puis ils seront sur plusieurs grands festivals rock français: Garorock du 30 juin au 3 juillet, Main Square ce même week-end à Arras, Eurockéennes de Belfort du 6 au 9 juillet, mais également le prometteur festival de musiques électroniques Area 217 dans une ancienne base aérienne en Essonne. Parmi les autres événements incontournables, on peut citer le mythique festival belge Dour du 12 au 17 juillet, ainsi que la première édition de Lollapalooza Paris le 22 et 23 juillet, et Rock en Seine du 25 au 27 août.

PWFM 001 : palettes PWFM et la Bringue

PWFM 001 : palettes PWFM et la Bringue

En plus de cela, Triple-D continue de travailler avec d'autres orgas talentueux tels que Live Nation, Pléiade Production, Alternative Projects, Ayoo production, ou encore Dream Bigger Events, pour nous offrir des événements de qualité.

N'hésitez-pas à suivre leur page Facebook pour plus d'actualités sur ce collectif qui ne cesse de monter en puissance !

PS : Pour ceux qui n'étaient pas au courant, le collectif sera également présents aux côtés de La Bringue lors de notre premier événement, le 14 Juillet au Cabaret Sauvage... Plus d'infos juste ici :


Love Specs : Les lunettes de l'amour !

Love Specs : Les lunettes de l'amour !

REPORT : La Terrasse - ECAM Festival

REPORT : La Terrasse - ECAM Festival

0