TOP : Les festivals estivaux

TOP : Les festivals estivaux

Comme on sait que nos chers bringueurs sont les plus avisés quand il s’agit de musique et de teuf, nous avons décidé de créer chaque semaine des formats participatifs se basant sur les votes de la communauté, afin de vous proposer ce qu’il y a de mieux. Ce top est basé sur ce que VOUS avez aimé, et est approuvé par La Bringue. 

A l'arrivée de l'été, c'est toujours dur de choisir où on va faire la bringue face au vaste choix de festivals qui s'offre à nous. Alors pour vous proposer le gratin de ce qui se passe, voici le TOP 5 des festivals estivaux sélectionnées par vous et pour vous. 

 

Number 5 : Evasion Festival

On vous parlait du festival récemment : Evasion, petit nouveau, mérite sa place dans ce classement. Cette année, ce sont pas moins de 40 artistes de qualité qui nous feront danser, dans un lieu paradisiaque. 

Voilà le teaser de l'événement qui devrait te mettre l'eau à la bouche.

 

Le fameux DGTL Barcelona revient cet été encore avec une programmation de folie : Marcel Dettmann, Derrick May, Jeff Mills, Daniel Avery et de nombreux autres tout aussi talentueux ...  Le Parc Del Fòrum va trembler durant deux jours. 

L'aftermovie de la précédente édition donne le ton :

 
17202986_1030470313753349_2889936785444333744_n.jpg

Totemystik Festival, c'est le dépaysement de l'été. 48 heures de musique en extérieur, plus de 120 artistes, tout ça dans un cadre unique. La musique est orientée Techno, Acid, Mental, Acidcore et Tribe, et sont prévus des spectacles et performances. On peut affirmer que Totemystik se démarque des autres festivals. 

 
kappaFF.jpg

Le festival techno nous promet également de bons moments avec la crème de la crème. The Black Madonna, Boo Williams, Seth Troxler, Nina Kravitz et beaucoup d'autres ... Les djs seront au nombre de 50 pour faire vibrer le hangar et ses danseurs en folie. 

Voilà un petit aperçu du festival l'année dernière : 

 
IMG_1619_5728c80856a2a-1024x512-2.jpg

L'équipe de Perchépolis revient pour une nouvelle édition de Château Perché, toujours avec la même volonté de mêler culture alternative et patrimoine français. En mettant à l'honneur des artistes aux styles avant-gardistes dans un lieu exceptionnel rempli d'histoire, le festival nous réserve de nombreuses surprises en tous genres.

Le mot d'ordre de ces trois jours sera la découverte, avec toujours plus de diversité artistique, et de mystère, comme nous le suggère l'intriguant trailer de cette nouvelle édition :

Si le festival reste une énigme pour toi, voilà l'aftermovie de l'édition Château Perché de l'été 2016, qui devrait finir de te convaincre de prendre ton pass pour vivre cette fantastique expérience :

 

PS : Pour trouver les meilleurs spots à proximité de toi, demande à notre bot Messenger. Il est friendly et recommande les meilleurs events. ;)


LA BRINGUE AVEC : INCREASE THE GROOVE

LA BRINGUE AVEC : INCREASE THE GROOVE

LA BRINGUE AVEC : MIC MAC

LA BRINGUE AVEC : MIC MAC

0