Sélection des Bringueurs spéciale Fête de la musique

Sélection des Bringueurs spéciale Fête de la musique

Comme chaque année à l'occasion de nôtre fête préférée, nous avons sondé la communauté des Bringueurs parisiens pour connaitre leur programme. Avec un gros 34° annoncé, cette édition s'annonce périlleuse et risque d'augmenter drastiquement le taux d'absentéisme le jour suivant. Voici donc, parmi la farandole d'événements, ceux qu'il ne faut pas rater :

 

1 - En Quarantaine #3 : The Last Resort

A la tête de ce top et pour leur dernière soirée de la saison, l'équipe de la Quarantaine vous réserve une belle dernière surprise dans une warehouse encore inconnue du public. 

Recette habituelle pour le crew ; prix abordables, lieu unique et line up soigné. Derrière les platines se relayeront Axel Picodot B2B Nico Moreno, Lacchesi, EKLPX et bien d'autres. Cette année la fête de la musique est techno. 


2 - CrazyJack et Cue&Play fêtent la Musique : Barac & CrazyJack crew

Cue & Play et Crazy Jack mettent les petits plats dans les grands pour cette fête de la musique et s'associent pour organiser une bringue digne de ce nom, au désormais classique Café Barge.

Le grand maître de la minimale Barac est présent à la tête de l'affiche et sera accompagné par Grego G, Bassam, Olivier Romero ainsi que Boyus pour rester en cohérence avec cette journée placée sous le signe des rythmes irrésistibles.  


3 - Les Jardins de Céladopole #3 (Open Air)

fête de la msuqiue.jpg

Numéro 3 dans le poll, nous avons la troisième édition des Jardins de Céladopole. En quelques mots : Une fête en extérieur dans la bonne humeur, avec son lot de divertissements allants du baby-foot jusqu'aux l'ateliers de tresses indiennes. Niveau sonore, c'est carte blanche au Celadopole Crew qui nous régalera avec des sonorités allant crescendo de la House à la Techno.

Il est aussi bon de signaler la passion du collectif pour "The floor is Lava" ce qui annonce bien des bizarreries sur le dancefloor. Il semble donc que vous repartirez de cet event couvert de paillettes (et en plus c'est gratuit !).


4 - Material Fête la Musique (Open Air)

Numéro 4, Material nous propose un événement aguicheur dans un lieu en intramuros qui sera dévoilé prochainement. Au programme : Dj sets funky, lives expérimentaux et showcase des artistes Materials pour des sonorités plus techno. 

Rajoutez à cela une ambiance familiale et intimiste : vous avez un aperçu de cette bonne Bringue organisée par un collectif qui a déjà plusieurs belles soirées à son actif (event gratuit).


5 - TOHU BOHU 2.26 : Fête de la musique

Vous connaissez l’île aux Cygnes ? Situé sur les quais de Grenelle, c'est à côté de ce petit morceau de terre que l'équipe de TOHU BOHU à jeté son dévolu pour fêter avec vous la musique. 

Entrée libre et spot atypique, l'heure est à la bonne ambiance avec une programmation composée d'Enzo Mosconi (Newtrack), 16h07 (2.26 tours) et Lenformith (2.26 tours). Au vu du line up on imagine une ambiance qui commencera surement sur de la house mais qui enchaînera sans trop attendre sur des beats techno plus rapides. 


Sur ces belles paroles, toute l'équipe de la Bringue vous souhaite une très bonne fête de la musique à tous ! Restez hydraté et gardez les yeux ouvert 😉
 

PS : Si jamais vous êtes en galère de dernière minute, demandez les meilleurs spots (et ceux à proximité) au bot Messenger de La Bringue 🤖⬇️


PARA ONE : Il débarque pour une nouvelle date parisienne au Faust

PARA ONE : Il débarque pour une nouvelle date parisienne au Faust

LA BRINGUE AVEC  : Larry Houl B2B Mud Deep (D.KO Records)

LA BRINGUE AVEC : Larry Houl B2B Mud Deep (D.KO Records)

0