REPORT : La Terrasse - ECAM Festival

REPORT : La Terrasse - ECAM Festival

Vous l'aviez élu premier du TOP des événements du week-end, le festival est revenu pour sa seconde édition le 10 juin. L'équipe de La Terrasse, en collaboration avec l'ECAM Lyon, nous a offert une journée de dingue, dans un spot magnifique, avec un line-up des plus qualitatifs. La Terrasse - ECAM Festival a tenu ses promesses. 

 

Quand on a entendu parler d'un festival organisé par l'ECAM Lyon, dans un des plus beaux spots de la ville, avec que des beaux noms en tête d'affiche, on n'a pas hésité longtemps pour se décider à y aller. 

Le jour J, la billetterie était sold out, et le soleil était au rendez-vous, tout annonçait un moment réussi. Arrivés sur les lieux, on découvre le spot de fou, avec une vue imprenable sur Lyon, des décors chill et la disposition du lieu propice à osciller entre danse et détente à l'ombre d'un arbre.  Et pour les plus assidus, une exposition de photographies des artistes La Dianahi et WENC, tout comme un stand de vinyles étaient à la disposition des festivaliers. 

Les premières heures, le soleil tape fort et peu de gens s'aventurent sur le dancefloor, alors que César & Jason mettent déjà le feu à La Terrasse avec une house énergique. Tout le monde se partage les coins d'ombre, et seuls les plus motivés bravent la chaleur pour danser. 

Quelques heures plus tard la scène se remplit, et une ambiance électrique s'installe. Tout le monde déborde d'énergie et s'accorde à la musique, et c'est LB aka LABAT qui nous fait valser comme à son habitude, avec son groove solaire. Au fil de la musique on voit le bonheur que cela procure au public, l'atmosphère est si propice à la bonne humeur et à l'amusement qu'on ne voit pas le temps passer. Quand on regarde notre belle ville en fond derrière les dj's et que le soleil est déjà en train de se coucher.

C'est alors Mézigue puis Mad Rey qui reprendront les platines, pour notre plus grande satisfaction. 

Un super lieu et des supers artistes qui ont donné une bonne réussite, c'est ce qu'on retiendra de La Terrasse - ECAM Festival. On espère qu'ECAM réitérera le festival au plus vite. 

 

PS : Pour trouver les meilleurs spots à proximité de toi, demande à notre bot Messenger. Il est friendly et recommande les meilleurs events. ;)


FOCUS: Triple-D, un collectif devenu incontournable

FOCUS: Triple-D, un collectif devenu incontournable

CE SOIR : Où bien fêter la musique à Lyon

CE SOIR : Où bien fêter la musique à Lyon

0