PARA ONE : Il débarque pour une nouvelle date parisienne au Faust

PARA ONE : Il débarque pour une nouvelle date parisienne au Faust

En cette fin de mois de juin, Karoussel invite Para One au Faust afin de fêter dignement la saison estivale déjà bien lancée. Mais ce n’est pas tout, puisque sera également présents au line-up Riton et Don Rimini, nous promettant un cocktail sonore qui s’annonce explosif. 

Il est quasiment devenu inutile de le présenter tellement Para One s’impose comme l’un des artistes incontournables de la musique club de ces quinze dernières années. Partie intégrante du mythique label français Ed Banger et co-fondateur de Marble, il s’illustre d’abord dans le hip-hop (notamment aux cotés du groupe de rap français TTC). Véritable touche-à-tout et acharné au travail, il nous offrira le vendredi 30 juin un de ses set aux multiple facettes dont il a le secret, du hip-hop de New-York à la techno allemande en passant par les rythmes entraînants du disco et de la house. 

 

 

Se produira également Riton, moitié du duo Carte Blanche avec DJ Mehdi qui fut l’un des plus francs succès du label Ed Banger avec leur single « Gare du Nord ». Et pour compléter ce line-up déjà plus qu’alléchant, vous aurez l’occasion de retrouver Don Rimini, véritable ambassadeur de la house française. 

 

Ne ratez donc surtout pas le passage de Para One le vendredi 30 juin, accompagné de ses acolytes Riton et Don Rimini pour une date au Faust qui s’annonce enDIABLÉE.

Event


CE SOIR : Où bien fêter la musique à Lyon

CE SOIR : Où bien fêter la musique à Lyon

Sélection des Bringueurs spéciale Fête de la musique

Sélection des Bringueurs spéciale Fête de la musique

0