CE WEEK-END: Lovebox Festival à Londres

CE WEEK-END: Lovebox Festival à Londres

Lovebox fait partie des nombreux événements estivaux qui occupent le temps d'un week-end un grand parc de Londres (à l'instar de Field Day, Found ou encore du plus récent Sunfall). Instauré par le duo de DJs Groove Armanda en 2002, le festival célébrera sa 15ème édition ce week-end au Victoria Park.

Pour l'occasion, on y retrouvera une grande palette de la musique électronique, répartie sur pas moins de 6 scènes. Sur la Main stage et la scène Noisey, se produiront le vendredi 14 juillet des headliners plutôt R'n'B (Frank Ocean, Solange, Kaytranada), tandis qu'elles feront la part belle à la drum&bass et à l'UKG le samedi 15 juillet, avec notamment Andy C, Chase & Status ou bien le génial DJ EZ

Comme l'année dernière, le mythique club londonien Fabric installera sa propre scène lors des deux jours du festival, invitant certaines des plus grosses pointures du monde de la techno, à savoir: Ricardo Villalobos, Seth Troxler, Bicep, Kink, Dixon, Mike Servito ainsi que le résident Craig Richards. Cette scène s'annonce donc incontournable pour les amateurs de techno/house.

Parmi le reste de la programmation, on peut citer la scène Transistor, qui sera plutôt axée tech-house avec Eats Everything, Jamie Jones et Kölsch, tandis que la scène Corona Sunsets est partie sur une vibe house/disco en invitant Horse Meat Disco, Late Nite Tuff Guy, Gerd Janson ou encore Fort Romeau, qui seront chargés d'égayer votre journée à coup de grooves bien placés. 

Bien sûr, de nombreuses activités seront également mises en place lors du festival afin d'en faire un week-end inoubliable: séances de karaoké, roller disco, tournois de ping-pong, vous aurez de quoi vous amuser si la musique ne vous plaît pas !

Lovebox 2016

Lovebox 2016

Le festival se finissant chaque soir à 23h, les organisateurs ont également prévu une série d'afters officiels intitulée After Dark dans différents clubs de Londres tels que l'Oval Space, Village Underground et Fabric. Vous pourrez ainsi retrouver vos DJ préférés du festival pour un second round dans un cadre plus intimiste. Un conseil perso: chaque venue de Ricardo Villalobos à la Fabric est absolument immanquable, et promet un voyage musical entre 6h et midi à vous couper le souffle.

Bref, deux jours de pures festivités en prévision pour les londoniens !

INFOS PRATIQUES

Victoria Park, Londres
14 & 15 juillet de 12h à 23h
À partir de 49.5£ par journée
EVENT FB

On vous offre des places pour Lovebox Festival sur notre bot Messenger, par ici:


LA BRINGUE AVEC : Parallele

LA BRINGUE AVEC : Parallele

LA BRINGUE AVEC : INCREASE THE GROOVE

LA BRINGUE AVEC : INCREASE THE GROOVE

0