LA BRINGUE AVEC : Mr BLG, VLNT B2B Da Franck (PLS GANG)

LA BRINGUE AVEC : Mr BLG, VLNT B2B Da Franck (PLS GANG)

La Bringue a deux ans ! On a décidé de fêter notre anniversaire comme il se doit avec vous.  Le 14 juillet, rendez-vous au Cabaret Sauvage pour exécuter vos plus beaux pas de danse durant 16 heures. Entre house et techno, foodtrucks, stands à paillettes et autres surprises, il y en aura pour tous les goûts, et surtout pour les férus de bonne musique : on vous présente à travers une série d'article les collectifs et DJ's que nous avons conviés pour cette belle orgie.


Passons aux présentations du crew qui viendra clôturer en beauté cette soirée du 14 juillet. PLS GANG c'est un collectif, mais surtout un groupe de potes qui organisent des raves dans Paris et ses alentours. Toujours a la recherche de nouvelles expériences, ils se réinventent à chaque fois dans des lieux insolites.

Ils seront représentés à cette occasion par Mr BLG, fidèle résident des soirées PLS, qui vous prépare un set complètement déjanté à la sauce techno Old School des 90's.
Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, le duo M24 composé de VLNT (résident PLS) et de Da Franck, sera aussi de la partie avec un set aux sonorités rave et acid

Avec une techno sombre et percutante, ils martèlent sans répit le dancefloor à grand coups de kicks. Mais ne vous laissez pas tromper par les apparences, derrière leur techno se cache une équipe qui prône la bienveillance et le bon enfant.  

Faisant de ponts abandonnés, de bunkers ou de squats leurs terrains de jeu, l’équipe de PLS s'est rapidement fait un nom dans la scène underground parisienne. En privilégiant la qualité à la quantité, les soirées du PLS GANG ont toujours cherché à se démarquer de la meilleure façon possible. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous les recevrons le 14 pour un closing anthologique. 


 Ne rate pas cette orgie de collectifs, chope vite ta place et monte dans le vaisseau 🚀


TOP : 5 events ce week-end à Lyon (29 juin-1er juillet)

TOP : 5 events ce week-end à Lyon (29 juin-1er juillet)

FOCUS : Evasion Festival, le rendez-vous lyonnais de l'été

FOCUS : Evasion Festival, le rendez-vous lyonnais de l'été

0