LA BRINGUE AVEC : MIC MAC

LA BRINGUE AVEC : MIC MAC

La Bringue a deux ans ! On a décidé de fêter notre anniversaire comme il se doit avec vous.  Le 14 juillet, rendez-vous au Cabaret Sauvage pour exécuter vos plus beaux pas de danse durant 16 heures. Entre house et techno, foodtrucks, stands à paillettes et autres surprises, il y en aura pour tous les goûts, et surtout pour les férus de bonne musique : on vous présente à travers une série d'article les collectifs et DJ's que nous avons conviés pour cette belle orgie.

Pour débuter le décollage de cette magnifique fusée de la teuf, rien de mieux que d'inviter un des nouveaux collectifs montants de la sunny teuf parisienne. Mic Mac, c'est une communauté disco-house née le 21 juin 2015, spécialisée dans l'extase mélomane mêlant classiques de la New Wave, techno raffinée et méga hits de Chicago.

Le charme de Mic Mac réside dans l'effort voulu dans l'esthétique de chacun de ses événements, créant un véritable univers à chaque teuf, pratique pour se couper complètement de l'extérieur. Il suffisait de voir le travail fourni aux Buttes-Chaumont le 11 juin dernier ou encore lors de la fête de la musique sur le quai de Valmy - une extase généralisée grâce au son et au décor.

Pour notre événement placé sous le signe de l'espace, Mic Mac a décidé de ramener de 14h à 16h sa crème de la crème. Ses membres Inès MBRK, Mr. Bolivar et Jon Lurie seront tous de la partie pour nous offrir des sets vinyles qui marqueront le coup d'envoi des 16h de teuf qui nous attendent.

Et pour cela, quoi de mieux que de la bonne DiscoHouseFunk et gros classiques anglais des 80s ? Je vous conseille fortement de venir dès 14h pour vivre cet échauffement des plus qualitatifs dans une atmosphère plus que chaude.

Ne rate pas cette orgie de collectifs, chope vite ta place et monte dans le vaisseau 🚀


TOP : Les festivals estivaux

TOP : Les festivals estivaux

REPORT: Amour et paillettes au Macki Music Festival

REPORT: Amour et paillettes au Macki Music Festival

0