LA BRINGUE AVEC : INCREASE THE GROOVE

LA BRINGUE AVEC : INCREASE THE GROOVE

La Bringue a deux ans ! On a décidé de fêter notre anniversaire comme il se doit avec vous.  Le 14 juillet, rendez-vous au Cabaret Sauvage pour exécuter vos plus beaux pas de danse durant 16 heures. Entre house et techno, foodtrucks, stands à paillettes et autres surprises, il y en aura pour tous les goûts, et surtout pour les férus de bonne musique : on vous présente à travers une série d'article les collectifs et DJ's que nous avons conviés pour cette belle orgie.

C’est en toute logique que nos amis de Increase The Groove à se rallient à notre bringue nationale. Le collectif investira le vaisseau entre 22h et minuit pour un coucher de soleil interstellaire.

Le collectif, notamment à l’origine des événements Vinyle Village (en collaboration avec le crew Parallèle) et d'une release vinyle de qualité, cherche avant tout à « prôner l'éclectisme et montrer que la mixité musicale peut avoir une vraie cohésion, si elle est amenée avec une certaine compréhension et une mise en corrélation des différents genres… ». 

La mixité étant le maître mot de Increase the Groove, c’est donc une performance à huit mains que nous offriront AdJus, Avorton, Louis Dauvergne et Koda, qui navigueront entre la deep et la ghetto house, en passant par l’UK garage et l’acid house… Voilà un cocktail bien groovy qui nous attend vendredi dès 22h. 

Ne rate pas cette orgie de collectifs, chope vite ta place et monte dans le vaisseau 🚀


CE WEEK-END: Lovebox Festival à Londres

CE WEEK-END: Lovebox Festival à Londres

TOP : Les festivals estivaux

TOP : Les festivals estivaux

0