FOCUS : Evasion Festival, le rendez-vous lyonnais de l'été

FOCUS : Evasion Festival, le rendez-vous lyonnais de l'été

A l'arrivée de l'été on ne rêve plus que d'une seule chose : plage de sable blanc, eau turquoise ... Pas besoin de partir loin pour être dépaysé. Evasion Festival nous offre un week-end de fiesta en bord de plage juste à côté de Lyon, avec une programmation des plus géniales.

 

Evasion revient pour sa seconde édition les 7 & 8 juillet. Après l'énorme réussite du festival l'été dernier, l'équipe revient de plus belle avec une nouvelle formule : 3 scènes, plus de 40 artistes et un panel d'activités dignes des meilleures vacances à la mer. 

Ce sera les pieds dans le sable qu'on dansera, à la Plage Privée de l'Atol au Grand Parc Miribel Jonage. 

Parmi la ribambelle d'artistes annoncés, on retrouve dans les grands noms Kerri Chandler, notre papa de la House, Derrick May et sa techno authentique, DJ Deep, le poulain de Laurent Garnier, Chez Damier, la référence House, ou encore Answer Code Request, le protégé de Derrick May. 

On aura également la chance de danser sur les dj sets de l'intriguant duo The Pilotwings, de LB aka Labat et sa musique ensoleillée, ou encore du mystérieux personnage Marion Poncet ... 

Chez nos talents locaux, le festival reçoit entre autre les talentueux César & Jason, Stakhan, également directeur artistique du Terminal Club, G'boï & Jean Mi, les têtes pensantes de La Chinerie, Sentiments, Diane et encore beaucoup d'autres ... 

 

Tu l'auras compris, plusieurs univers musicaux s'offrent à toi. La scène House prendra place sur la plage, tandis que la scène Techno s'établira dans la clairière. Le samedi, on aura aussi droit à une scène Trance dans les bois. De quoi contenter tous les bringueurs et sans nous laisser une minute de répit. 

© Evasion Festival

© Evasion Festival

Mais Evasion Festival, c'est aussi un air de vacances. Terrains de beach volley, de pétanque, pistes de ventriglisse, tyrolienne, aquaparc, pool party, espaces massages et relaxation ... prépare toi à réveiller ton âme d'enfant ! Et surtout ce qu'on attend par dessus tout : les baignades, à tout moment de la journée et de la nuit. 

Aquaparc de l'Evasion Festival

Aquaparc de l'Evasion Festival

En résumé, un cadre idyllique, des artistes de qualité, des activités à gogo. On nous offre une réelle évasion le temps d'un week-end, qu'on ne sera pas prêt d'oublier. 

© Evasion Festival

© Evasion Festival

 

PS : Pour trouver les meilleurs spots à proximité de toi, demande à notre bot Messenger. Il est friendly et recommande les meilleurs events. ;)


LA BRINGUE AVEC : Mr BLG, VLNT B2B Da Franck (PLS GANG)

LA BRINGUE AVEC : Mr BLG, VLNT B2B Da Franck (PLS GANG)

DISCO CLUB : Vous allez passer vos dimanches A la Folie

DISCO CLUB : Vous allez passer vos dimanches A la Folie

0