DISCO CLUB : Vous allez passer vos dimanches A la Folie

DISCO CLUB : Vous allez passer vos dimanches A la Folie

Ne cherchez plus, on a trouvé le bon plan pour vos dimanches cet été : le Disco Club A la Folie. Au programme, s'approprier le deuxième étage de cette maison rouge située au cœur du parc de la Vilette avec amour, bonne humeur et happy music. A partir de 16h, tous les dimanches, tu pourras jouer au dé pour fixer le prix de ton entrée, avec deux bonus : tu fais un c'est gratuit ; tu fais 6 et tu gagnes une glace (qu'on sait très bien que tu mangera même si tu fais genre tu dois rentrer dans ton maillot de bain).

Pas encore convaincu ? Dans ce cas autant aborder le vif du sujet avec la programmation qui ne fait pas semblant. Le principe : le Disco Club invite chaque semaine des artistes, collectifs, labels qui ont carte blanche pour transmettre au public ce qu’ils retiennent de l’héritage du disco. Et quand on voit la liste, on a juste hâte d'y être ! Au programme, Kiddy smile, Bezier, Beardrop, House of moda, Pardonnez nous, Disco matin, Cheon, Renascence, Homodrop, Bonne nouvelle, Jacquie House, Menergy, Jason Kending, Honey Soundsystem, Fagbash, InFiné ...

Enfin, le meilleur pour la fin, les surprises s'enchaîneront puisque l'étage supérieur de A la Folie s'est paré pour l'occasion de boules de disco, brumisateurs, machines à bulle et cabane à glaces, de quoi t'ambiancer tous les dimanches.

En bref, le plan parfait, celui que tu peux passer ta vie à chercher sans le trouver, dimanche prochain, c'est ça.

Bringue love & good vibes à la folie


FOCUS : Evasion Festival, le rendez-vous lyonnais de l'été

FOCUS : Evasion Festival, le rendez-vous lyonnais de l'été

Love Specs : Les lunettes de l'amour !

Love Specs : Les lunettes de l'amour !

0